PASSION CROCHET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION CROCHET

LE CROCHET EST MA PASSION MAIS VOUS TROUVEREZ AUSSI TOUT SUR LE POINT DE CROIX AINSI QUE LES PERLES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour oceane

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : LOT 46
Date d'inscription : 17/03/2008

pour oceane Empty
MessageSujet: pour oceane   pour oceane EmptyLun 14 Avr - 16:57

POUR LA VIE !

Sauvez cette Jolie Puce.Et penser au don organe,ça peux sauver des VIES.


Venant du blog de Titine.
******************

URGENT ! ! !

Fais un copier/coller sur ton blog ! ! ! Et il faut aussi en parler autour de toi ! ! !
La vie d'Oceane en dépend ! ! !
**************************************

Bonjour tout le monde je suis la maman d'Oceane , merci beaucoup pour le blog.
Effectivement ma Princesse à besoin d'une double greffe coeur-poumons ...
Il faut faire un appel dans toute la France et l'Europe ...
Il faut faire circuler tout lien aux maximum de personnes. je vous mets quelques sites ou vous pouvez aller;

Le journal "La Provence"
Paris Match
Le Bateau Ivre
Le Coin Pause Cafe
Europe1
M6


Merci à tout le monde de votre soutien.
Ca nous touche beaucoup et ça nous aide moralement à se sentir moins seuls


Seule une double greffe cœur et poumons peut sauver cette adorable fillette de deux ans et demie.
Son courage et sa joie de vivre sont bouleversants...

Elle attend le miracle. Mobilisez-vous !


Des yeux pétillants, une gentillesse, une gaieté et une énergie à toutes épreuves ...
Voici ce qui pourrait résumer Océane cette jolie enfant de deux ans et demie.
Mais elle a un cœur qui fonctionne mal à cause d'une malformation ... (Elle n'a qu'un seul ventricule au lieu de deux) et d'une sténose veineuse pulmonaire (Les tissus des veines pulmonaires d'Océane prolifèrent de manière incontrôlable, rétrécissant peu à peu le diamètre de ce gros vaisseau reliant le cœur aux poumons et empêchant le sang de circuler).


Océane n'a pas encore trois ans et déjà elle a subi toutes les opérations envisageables, qui lui ont permis de rester en vie.


Désormais, le sort de la petite fille est suspendu à une double greffe de cœur et de poumon qui pourrait la sauver.


Depuis le mois d'août, elle est en attente, et ses parents guettent le coup de fil qui leur rendra l'espoir.
Ce jeune couple surmonte sa fatigue, sa tristesse et sa colère grâce au sourire et à l'amour d'Océane.


Une fois par semaine, accompagnée de ses parents, Océane se rend à l'hôpital pour enfant de la Timone, à Marseille, pour y effectuer des contrôles par le professeur Alain Fraisse, cardiologue pédiatre et en collaboration avec le docteur Olivier Ghez, chirurgien pédiatre.


C'est là qu'elle a subi toutes ses opérations. En effet, l'un de ses poumons est bouché et l'autre ne fonctionne plus. Depuis deux mois, elle est reliée par un « fil » long de 15 mètres à une bouteille d'oxygène.


Malgré tout, Océane est une petite fille qui joue dans son bain, se régale de chocolat, peint, fait des dessins, danse, fait le pitre, rie et pleure, comme les autres enfants de son âge...

Seule une greffe est en mesure de la sauver.


L'espérance de vie d'Océane peut varier de quelques semaines à quelques mois selon les dires du professeur Alain Fraisse...

Il faut réagir au plus vite !!! Faites circuler l'information autour de vous, c'est ainsi qu'on aura le plus de chances de trouver un donneur.


Je vous remercie de m'avoir lu.


Pensez a Océane c'est un rayon de soleil qui ne demande qu'a continuer de briller...
Je tiens tellement à ce que ce "petit rayon de soleil" ne s'éteigne jamais !


LIEN SOSPOUROCEANE


Pour ceux qui veulent soutenir Océane et sa famille, voici leur adresse :

POUR OCEANE

Chez Mr et Mme MARTIN-KLEINCLAUSS
Résidence "LA GIVADIERE "entrée 3
1 place G.POMPIDOU
83000 TOULON

Merci à l'avance de leur apporter un peu de réconfort ! ! !

Et si par cette chaîne nous trouvons des donneurs compatibles à Océane...quel bonheur pour la famille !!!

LE GROUPE SANGIN D'OCEANE EST A+.MERCI MES AMIES DE VOIR CE BLOG
*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncrochet.forumperso.com
 
pour oceane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi pascale
» pour ma cop pascale
» pour ma lilas
» pour les bb prematures
» consielle pour jaguars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION CROCHET :: PRESENTATION :: AMOUR ET AMITIEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser