PASSION CROCHET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION CROCHET

LE CROCHET EST MA PASSION MAIS VOUS TROUVEREZ AUSSI TOUT SUR LE POINT DE CROIX AINSI QUE LES PERLES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : LOT 46
Date d'inscription : 17/03/2008

ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas Empty
MessageSujet: ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas   ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas EmptyLun 21 Avr - 11:57

[img]ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas Dsc_0311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncrochet.forumperso.com
cerise46




Nombre de messages : 38
Age : 66
Date d'inscription : 11/04/2008

ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas Empty
MessageSujet: bravo   ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas EmptyVen 2 Mai - 0:09

oh que c'est mignon moi je suis pour il faut que les petites filles apprennent bien des choses moi j'ai appris à ma fille de la broderie traditionnelle et le canevas à l'age de 10 ans et à 15ans elle a appris à faire de la peinture sur vitre maintenant elle fait rien à cause de sa preparation de sa licence en littérature anglaise elle est tres prise mais l'essentiel c'est que elle sait faire des choses donc je te dis bravo à toi tu es une bonne maman je te félicite et te souhaite une bonne continuation grosses bisesà toi et à la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : LOT 46
Date d'inscription : 17/03/2008

ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas Empty
MessageSujet: merci cerise   ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas EmptyDim 4 Mai - 10:09

c est vrai que moi j aimerai que mes filles sachent faire plein de chose quand a moi j ai vaguement appris avec ma grand mere je pense que j ai appris les bases et je trouvai ca tellemnt magnifique que tous ce que je fais je le lui doit merci cerise pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncrochet.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas Empty
MessageSujet: Re: ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas   ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille lauryne 5 ans s est mis au canevas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et ma fille lauryne
» ma fille lauryne et moi
» ma fille justine
» un tee shirt papillon pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION CROCHET :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: ici vous pouvez parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser